vendredi 12 février 2010

En attendant que le projet soit terminé, voilà un petit aperçu...

Allez, on va même faire ça sous forme de jeu, celui qui touve ce que c'est avec ces 4 indices ci-dessus (je suis assez généreux je trouve), je lui donne mille points !!

5 commentaires:

symatar a dit…

moi je pense que c'est la facade de ton taf avec le futur nom de ton entreprise a coter ;) .

POUSS a dit…

OHOH! Beau geste! 1000 points a notre Symatar!! bien vu!

Hélène a dit…

Bien vu l aveugle !

dam's46 a dit…

Moi aussi j'avais trouvé mais je n'ai pas été assez rapide pour le dire,pourrais-je avoir qd mm les 1000 points?
Vivement que les dessins deviennent réalité, pour venir te voir dans tes bô locaux!
J'espère que cela arrivera vite pour toi.
A + copaing!

Damien et Margaux*

Vincent a dit…

Moi aussi j'ai trouvé!
Bon j'avais l'image juste au dessus, facile tu me diras... :)